Histoire / Culture

À PROPOS DE

En 1996

Noelson Chemicals (Nanjing) Co., Ltd. et Noelson Micro-poudre Industry Inc. a eétabli, principalement pour la recherche, le développement et la fabrication de oxyde de fer micacé, d'oxyde de fer magnétique et d'oxyde de fer naturel.

De 2000 à 2005

principalement engagé dans la recherche et le développement dans la série de pigment antirouille, le plus récent pigment antirouille respectueux de l'environnement et les charges fonctionnelles. 

Nous introduisons la technologie chimique avancée et les connaissances du nord-ouest américain, réussissons à développer la gamme de produits Superfine Ferro-Phosphorus Powder, et ces produits ont été promus et acceptés sur le marché. À l'heure actuelle, nous devenons le principal fabricant de la poudre de ferro-phosphore superfine en Chine.

Nous nous lancons dans la recherche et le développement dans le phosphate de zinc, le tripolyphosphate d'aluminium et les pigments résistants à la rouille au phosphate, nos produits de promotion les plus récents qui répondent parfaitement aux spécifications respectueuses de l'environnement de la norme internationale. Actuellement, nous sommes l'un des principaux fabricants et fournisseurs de la région Asie-Pacifique et des produits exportés dans le monde entier. 

Combinaison d'apport et de créativité, nous développons successivement la série de composés ferro titane, plomb rouge composé, pigment antirouille composé et poudre de super rouille. De nombreuses technologies de pointe ingénieuses, un contrôle de qualité strict, nous assurant d'être le leader de l'industrie. Notre produit composé de poudre de ferro-titane est déjà largement reconnu sur le marché, obtenant la plus grande part de marché de l'industrie.

En 2006

Noelson Chemicals (Shanghai) Co., Ltd. a été créée, principalement engagée dans le développement de nouveaux produits et le siège social du marketing, des ventes et des opérations en Chine.

Nous commençons le développement et la production de la série de flocons de verre, de fibre de verre, de microsphère de verre et de microsphère vitreuse, référencons la technologie de pointe et la formulation chimique du Japon, du Royaume-Uni et des États-Unis, nous sommes le premier fabricant à développer l'ensemble des produits de nouvelle génération pour répondre à la besoins pour le marché national et à l'étranger, et la technologie de nos flocons de verre de produit qui atteignent la norme de produit de marque internationale.

Depuis 2006

Noelson Chemicals a publié de nombreux brevets et thèses dans le magazine. Comme (Application, développement et recherche de poudre de ferrophosphore superfine), (La dernière technologie d'application de poudre conductrice et rapport de recherche prospective), une série d'articles professionnels, publiés dans des magazines internationaux, sont acclamés par l'industrie.

En 2008

Nous avons développé une nouvelle série de matériaux conducteurs et antistatiques, tels que la poudre de carbone conducteur de haute qualité, l'oxyde de zinc conducteur, la polyaniline conductrice, les nonotubes de carbone conducteur, etc. des produits.

Une partie de nos produits obtientREACH "de l'Europe, et Noelson obtient Certification IS09001 / 2008.

En décembre 2010

Achèvement de la nouvelle usine à Shanghai Nanhui.

En mai 2011

La nouvelle usine de production de produits à base de phosphate a été achevée.

 

Dans le futur

nous accélérerons notre innovation et notre développement, nous nous efforcerons d'être le principal fabricant de poudre ultrafin, de pigments fonctionnels et de matériaux conducteurs en Chine intérieure et dans la région Asie-Pacifique.

History / Culture

ABOUT

In 1996

Noelson Chemicals (Nanjing) Co., Ltd. and Noelson Micro-powder Industry Inc. has established, mainly for research, development and manufacture of Micaceous Iron 0xide, Magnetic Iron 0xide and Natural Iron 0xide.

From 2000 to 2005

mainly engaged in research and development in the series of antirust pigment, newest environment friendly antirust pigment and functional fillers. 

We introduce the advanced chemical technology and knowledge from Northwest American, succeed in developing the product range of Superfine Ferro-Phosphorus Powder, and these products has been promoted and accepted in the market. At present, we are becoming the chief manufacturer of supplying Superfine Ferro-Phosphorus Powder in China.

We throw oneself into research and development in Zinc Phosphate, Aluminum Tripolyphosphate, and Phosphate Rust resisting Pigments, our newest promoting products which completely meet the environment friendly specification of international standard. Currently, we are one of the leading manufacturer and supplier in Asia-Pacific region and the products exported to all over the world. 

Combination of bring in and creative, we are successively developing the series of Compound Ferro titanium, Compound Red Lead, Compound Antirust Pigment and Super Rust Powder. Numerous ingenious advanced technology, strict quality control, ensuring us to be the leader in the industry. Our Compound Ferro-Titanium Powder product already widely recognized in the market, getting the largest market share in the industry.

In 2006

Noelson Chemicals (Shanghai) Co., Ltd. was established, mainly be engaged in new product development and marketing, sales and operation head office in China.

We start the developing and production the series of Glass Flake, Glass Fiber, Glass Microsphere and Vitreous Microsphere, refrence the advanced technology and chemical formulation from Japan, British and U.S.A. ,we are the earliest manufacturer to develop the whole new generation products to meet the needs for the market in domestic and overseas,and the technology of our product glass flake which reachable the stardard of international branded product.

Since 2006

Noelson Chemicals has published a lot of patents and thesis in the magazine. Like (Superfine ferrophosphorus powder application, development and research), (The latest conductive powder application technology and prospective research report) a series of professional articles, published in international magazines, acquire to industry acclaim.

In 2008

We developed a new series of conductive and antistatic materials, such as High-grade Conductive Carbon Powder, Conductive Zinc Oxide, Conductive Polyaniline, Conductive Carbon Nonotubes, etc. We strive to be the leading manufacturer in China region within 5 years of supplying the conductive products.

Part of our products obtainsREACH" certification from Europe, and Noelson obtains IS09001/2008 certification.

In December 2010

Completion of new plant in Shanghai Nanhui.

In May 2011

The new production plant of phosphate product base was completed.

 

In future

we will speed up our innovation and development, endeavor ourselves to be the leading manufacturer of superfine powder, function pigment and conductive materials in inland China and Asia-Pacific region.