Un service

NOTRE ÉQUIPE

Nous sommes ravis de vous être utiles et de répondre à vos exigences!

Service Clients

team2
team

■ La marque NOEL SON "est notre marque déposée. Au fil des ans, la marque représente les produits, a été le symbole de la meilleure qualité et du meilleur service dans l'industrie.

■ Nos clients sont répartis dans le monde entier dans plus de vingt pays et régions. y compris les célèbres multinationales. L'énergie nucléaire et la centrale thermique, le grand navire, la plate-forme de forage en mer, le train à grande vitesse, les principales installations portuaires et d'autres zones d'infrastructure à la maison et à bord, nos produits sont largement utilisés et loués.

■ En Chine intérieure, nous avons plus de 120 clients, y compris des sociétés nationales et multinationales, pour utiliser nos produits de manière stable. La construction la plus remarquable à l'intérieur des terres, comme le théâtre principal des Jeux Olympiques de 2008 «Nid d'oiseau», le barrage des Trois Gorges, le port international de Yangshan en eau profonde de Shanghai, un navire et une base de travail à grande échelle, des ponts de la confédération domestique, les deuxième et troisième projets de l'aéroport international de Pékin, Shanghai L'aéroport international de Pudong et le deuxième projet de Hongqiao Hinge, ainsi que les constructions nationales réparties partout à l'intérieur des terres, y compris la grande centrale électrique, le réservoir de stockage national de pétrole brut et de produits chimiques, les grands travaux de canalisation pour traverser le nord-ouest et le nord de la Chine, Beijing-Shanghai multi high- train rapide, etc. ayant le record d'utiliser nos matières premières de haute qualité.

Service logistique

■ Rapidité et sécurité est notre concept de service de base pour un service logistique mondial, nous avons un inventaire stable et de base distribué dans les principales villes et l'entrepôt de quai en Chine intérieure, nous coopérons avec plusieurs sociétés logistiques spécialisées à long terme pour garantir la fourniture notre meilleur et efficace service logistique pour tous les clients.

■ Meilleure qualité, emballage diversifié et hautement ciblé, nous ne fournissons pas seulement l'emballage standard avec un sac en plastique tissé, un sac en plastique à double pont en papier, nous avons également un sac en papier à large ouverture, un paquet de sac d'une tonne, un emballage antistatique pour l'exportation vers nos clients étrangers spéciaux .

4
6
2

NOUS SOMMES DE QUALITÉ

NOUS SOMMES PROFESSIONNELS ET RIGOUREUX

NOUS SOMMES LA SOLUTION

Contactez-nous maintenant!

Service

OUR TEAM

We appreicated to be of service to you, and fulfil your requirment!

Customer Service

team2
team

■NOEL SON" brand is our registered trademark. Over The years, the trademark represent the products, have been the symbol of best quality and best service in industry.

■Our customers spread all over the world for more than twenty countries and areas. including the famous multinational corporations . The nuclear energy and the thermal power plant, large- -scale vessel, offshore drilling platform, high-speed railway, major port facilities and other infrastructure areas both at home and aboard,our products are widely used and praised.

■In inland China, we have more than 120 customers including National and multinational corporations stably to use our products. The inland most notability construction like 2008 Olympic Games main Theater“Bird's Nest", the Three Gorges Dam, Shanghai International Yangshan Deep Water Harbor, large-scale vessel and work base, domestic confederation bridges, Beijing Capital International Airport  second and third project, Shanghai Pudong International Airport and Hongqiao Hinge second project, also the National constructions spread all over inland including the big power station, National crude oil and chemicals storage tank, the large pipe work for crossing North-west and North China, Beijing-Shanghai multi high-speed railway, etc. having the record of using our high-quality raw materials.

Logistics Service

■Speedy and safety is our basic service concept for global logistic service, we have stable and basic inventory distributed all around the main cities and the dock warehouse in inland China, we co-operate with several long-term specialty logistic companies for guarantee to provide our best and efficient logistic service for all clients.

■Best quality, diversified and highly targeted packaging, we are not only provide the standard packing with plastic woven bag, paper double deck plastic bag, also we have wide mouth paper bag, ton bag package, antistatic package for exporting to our special overseas customers.

4
6
2

WE’RE QUALITY

WE’RE PROFESSIONAL AND RIGOROUS

WE’RE THE SOLUTION

Get in touch with us now!