Flocon de verre

Brève description:

Les flocons de verre appartiennent à des matériaux fonctionnels respectueux de l'environnement, à faible teneur en métaux lourds, à la morphologie lamellaire ultra-mince blanche non toxique, inodore et transparente, est le meilleur milieu de conservation pour le système de revêtement de préservation au monde.


Détail du produit

Tags du produit

Présentation du produit

Les flocons de verre ont utilisé du verre alcalin (verre C) ou du verre de silicate de bore (verre E) comme matière première, adoptent la fusion et le soufflage à haute température.L'épaisseur de la tranche de flocon de verre environ 5 μm, le diamètre entre 10 et 400um de diamètre alled diamètre de tranche de minutie produit, entre 400 et 1000m produit de diamètre de tranche moyen alled, plus grand que 1000um appelé produit de grand diamètre de tranche. Flocon de verre de marque NOEL SONTM. produit de série, est Noelson Chemicals introduit au plus tôt à partir de la production de technologie de pointe internationale, notre contrôle de qualité des produits est très strict, est un fournisseur de flocons de verre qui peut répondre à la norme internationale dans la région Asie-Pacifique. Tout le temps, nos produits ont été approuvés par de nombreux instituts internationaux, également acceptés par les sociétés nationales et multinationales les plus célèbres à la fois au pays et à l'étranger, ont une forte compétitivité sur le marché intérieur et étranger.

Type de produit

NOELSONTM F-20M / 80M / 120M / 180M / 300M / 600M / 800M etc.

NOELSONTM NCF-600 / NCF-140 / NCF-160 / NCF-015 / NCF-1160 / NCF-2260 /NCF-2300 etc.

NOELSONTMPG750M / PG300M / PG100M etc.

Indice chimique et physique

Article

Indice

Article

Indice

Épaisseur

5 ± 2um

1 ± 3um

Distribution granulométrique

20-400 mesh (1700-20 μm)

Différentes particules avec différents modèles

Poids spécifique (spécifié)

Adv. 1,53-2,52

Apparence

Blanc.

point de rupture

N / A

Force de compression / extension (Mpa)

12.35 / 25

Point de fusion

(Verre de type C)

1200 ℃

Point de fusion

(Verre de type E)

1350 ℃

Composition chimique (flocon de verre de type C)

SiO 65-70, CaO 4-11, NaO + K0 9-13

Composition chimique (flocon de verre de type E)

SiO 52-56, CaO 20-25, NaO + K0≤0,8

Performance du produit et application

  • Projet de désulfuration des centrales électriques au charbon.
  • Peintures anticorrosion lourdes (équipement de l'industrie lourde offshore, pétrole et gaz, équipement minier, chimique et de stockage, usines de pâte à papier et de nombreux autres domaines).
  • Revêtement de sol époxy et revêtement décoratif.
  • Le plastique et le caoutchouc sont modifiés et renforcent.
  • Domaine des pigments nacrés et des cosmétiques.

Service technique et commercial

Outre les produits fournis, nous fournissons également un service technique, client et logistique complet et circonspect à tous les clients. NOELSONTM La micro-poudre de marque et les produits spéciaux de la série de pigments ont toujours été le symbole de la meilleure qualité et du meilleur service de l'industrie.

Emballage

 10,20,25Kg / sac, 6-20Ton / 20'FCL.

 


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Glass Flake

Short Description:

Glass flake belongs to environment friendly functional materials, low heavy metal content, non-toxic, odorless, transparent white ultrathin lamellar morphology, is the best preservation medium for preservation coating system in the world.


Product Detail

Product Tags

Product intro

Glass Flake used alkali glass (C glass) or boron silicatle glass (E glass) as raw material, adopt meling into and blowing with high temperature.The slice thickness of Glass flake about 5μm, diameter in between 10-400um diameter alled minuteness slice diameter product, between 400- 1000m alled medium slice diameter product, bigger than 1000um called big slice diameter product. NOEL SONTM brand glass flake. series product, is Noelson Chemicals introduce from international advanced technology production at the soonest, our product quality control is very strict, is a few glass flake supplier which can meet the interational standard in Asia-Pacfic region. All the time, our produts has been approved by many intemational institute, also accepted by most famous national and multinational corporations both at home and abroad, have strong competitiveness in domestic and overseas market.

Product type

NOELSONTM F-20M/80M/120M/180M/300M/600M/800M etc.

NOELSONTM NCF-600/NCF-140/NCF-160/NCF-015/NCF-1160/NCF-2260/NCF-2300 etc.

NOELSONTMPG750M/PG300M/PG100M etc.

Chemical & physical index

Item

Index

Item

Index

Thickness

5±2um

1±3um

Particle Size Distribution

20-400 mesh (1700-20 μm)

Different particle with different models

Specific gravity(specified)

Adv. 1.53-2.52

Appearance

White.

Flash point

NA

Compression/ extension strength (Mpa)

12.35/25

Melting point

(C type Glass)

1200 ℃

Melting point

(E type Glass)

1350 ℃

Chemical composition(C type Glass Flake)

SiO 65-70, CaO 4-11, NaO+K0 9-13

Chemical composition(E type Glass Flake)

SiO 52-56, CaO 20-25, NaO+K0≤0.8

Product performance & application

  • Desulphurization project of coal-fired power plants.
  • Heavy anti corrosion paints.(Offshore heavy industry equipment, oil and gas, mining, chemical and storage equipment, pulp mills and many other fields).
  • Epoxy flooring and decorative coating.
  • Plastic and rubber’s modified and reinforce.
  • Pearlescent pigments and cosmetics field.

Technical & business service

Besides of products supplied, we are also providing with full and circumspect technical, customer and logisitc service to all clients. NOELSONTM brand micro-powder and special pigment series products, always been the symbol of best quality and best service in the industry.

Packing

 10,20,25Kg/Bag, 6-20Ton/20’FCL.

 


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us