Des produits

  • Zinc phosphate aluminium

    Phosphate de zinc aluminium

    NOELSON ™ Zinc Phosphate Aluminium (ZP-01) est une sorte de pigment antirouille composé de la série phosphate. L'absence de composants de base dans le pigment fait de NOELSON ™ Zinc Phosphate Aluminium (ZP-01) un pigment anticorrosion polyvalent pour de nombreuses applications.
  • Aluminum Tripolyphosphate

    Tripolyphosphate d'aluminium

    Pigment antirouille blanc sans pollution respectueux de l'environnement, le composant principal est le tripolyphosphate d'aluminium et leurs substances modifiées, l'apparence est de la poudre de givre, densité 2,0-3 g / cm, non toxique, ne contient pas de chrome et d'autres métaux nocifs, bonne adhérence et résistance aux chocs,
  • Zinc Phosphate

    Phosphate de zinc

    Le phosphate de zinc est un pigment anti-rouille blanc non toxique, est la nouvelle génération d'un excellent effet anti-corrosion, le pigment antirouille non polluant, il peut remplacer efficacement des substances toxiques telles que le plomb, le chrome, le pigment antirouille traditionnel,
  • Compound Ferro-Titanium Powder

    Poudre de ferro-titane composé

    La poudre de ferro-titane composée est une sorte de nouvelle génération non toxique et insipide de pigment anti-rouille respectueux de l'environnement. utiliser le dernier composé et la nanotechnologie également avec des performances de coût élevé.
  • Glass Flake

    Flocon de verre

    Les flocons de verre appartiennent à des matériaux fonctionnels respectueux de l'environnement, à faible teneur en métaux lourds, à la morphologie lamellaire ultra-mince blanche non toxique, inodore et transparente, est le meilleur milieu de conservation pour le système de revêtement de préservation au monde.
  • Micaceous Iron Oxide

    Oxyde de fer micacé

    L'oxyde de fer micacé est un pigment anticorrosion unique et excellent pour les revêtements industriels et autres applications.
  • Compound Ferro TitaniumI Red

    Composé Ferro TitaniumI Rouge

    Pigment antirouille respectueux de l'environnement, le produit idéal de substitution du plomb rouge traditionnel au plomb.
  • Conductive Mica Powder

    Poudre de mica conductrice

    Couleur gris clair, applicable à tous les types de revêtement conducteur.
  • Conductive Titanium Dioxide

    Dioxyde de titane conducteur

    Le dioxyde de titane conducteur de marque NOELSON ™ EC-320 est un produit composé à base de dioxyde de titane de haute qualité, traité par traitement de surface à l'aide de la nanotechnologie, est une série de produits conducteurs de 2e génération reconnue mondialement.
  • Complex Inorganic Color Pigment

    Pigment de couleur inorganique complexe

    Les pigments de couleur inorganiques complexes sont des solutions solides ou des composés constitués de deux ou plusieurs oxydes métalliques, un oxyde sert d'hôte et les autres oxydes se diffusent dans le réseau cristallin hôte. Cette inter-diffusion est réalisée à des températures généralement 700-1400 ℃
  • Solid Glass Microspheres

    Microsphères en verre solide

    Présentation du produit Type de produit NOELSONTM Index chimique et physique Performance du produit et application ► ► ► Service technique et commercial Nous sommes actuellement fournisseur d'oxyde de fer transparent, nos produits ont été acceptés et approuvés par de nombreuses sociétés internationales. Outre les produits fournis, nous fournissons également un service technique, client et logistique complet et circonspect à tous les clients. Emballage 25kgs / sac ou 1ton / sac, 18tons / 20'FCL.
  • Superfine Ferro-phosphorous Powder

    Poudre de ferro-phosphore superfine

    La poudre de ferro-phosphore superfine appartient à un nouveau type de produit respectueux de l'environnement, poudre gris-noir, non toxique, inodore, sans odeur particulière, avec une bonne conductivité et conductivité thermique, anticorrosion, résistant à l'usure, résistant à la chaleur (la peinture fabriquée peut supporter 600 -1000 ℃ haute température).

Products

  • Conductive Titanium Dioxide

    Conductive Titanium Dioxide

    NOELSON™ Brand Conductive Titanium Dioxide EC-320 is a compound product based on high quality titanium dioxide, processing through surface treatment using nanotechnology, is one world recognized 2nd generation conductive product series.
  • Zinc Aluminium Orthophosphate

    Zinc Aluminium Orthophosphate

    NOELSON™ Zinc Aluminium Orthophosphate (ZP-01)is a kind of phosphate series compound antirust pigment, The absence of basic components in the pigment makes NOELSON™ Zinc Aluminium Orthophosphate (ZP-01) a versatile anticorrosive pigment for many applications.
  • Aluminum Tripolyphosphate

    Aluminum Tripolyphosphate

    Environmental friendly pollution-free white antirust pigment, main component is aluminum tripolyphosphate and their modified substances, appearance is hoar powder, density 2.0-3g/cm, non-toxic, do not contain chromium and other harmful metals, good adhesion and impact resistance,
  • Zinc Phosphate

    Zinc Phosphate

    Zinc Phosphate is a white non-toxic anti-rust pigment, is the new generation of excellent anti-corrosion effect the antirust pigment non-pollution avirulence, it can effectively substitute contain toxic substances such as lead, chromium, the traditional antirust pigment,
  • Compound Ferro-Titanium Powder

    Compound Ferro-Titanium Powder

    Compound Ferro-Titanium Powder is a kind of non-toxic, tasteless, new generation of environment friendly anti-rust pigment. use the newest compound and nanotechnology also with high cost performance.
  • Glass Flake

    Glass Flake

    Glass flake belongs to environment friendly functional materials, low heavy metal content, non-toxic, odorless, transparent white ultrathin lamellar morphology, is the best preservation medium for preservation coating system in the world.
  • Micaceous Iron Oxide

    Micaceous Iron Oxide

    Micaceous Iron Oxide is unique and excellent anti corrosive pigment for industrial coating and other application.
  • Compound Ferro TitaniumI Red

    Compound Ferro TitaniumI Red

    Environment friendly antirust pigment, the ideal product of subsititution of leaded traditional red lead.
  • Conductive Mica Powder

    Conductive Mica Powder

    Light-grey color, applicable for all types of conductive coating.
  • Complex Inorganic Color Pigment

    Complex Inorganic Color Pigment

    Complex Inorganic Color Pigments are solid solutions or compounds consisting of two or more metal oxides, one oxide serves as a host and the other oxides inter-diffuse into the host crystal lattice. This inter-diffusing is accomplished at temperatures generally 700-1400 ℃
  • Solid Glass Microspheres

    Solid Glass Microspheres

    Product intro Product type NOELSONTM Chemical & physical index Product performance & application ► ► ► Technical & business service We are currently is supplier of Transparent iron oxide, our products has been accepted and approved by many international corporations. Besides of products supplied, we are also providing with full and circumspect technical, customer and logistic service to all clients. Packing 25kgs/bag or 1ton/bag, 18tons/20’FCL.
  • Superfine Ferro-phosphorous Powder

    Superfine Ferro-phosphorous Powder

    Superfine ferro-phosphorus powder belong to environment friendly new type product, grey-black powder, non-toxic, odorless, no peculiar smell, with good conductivity and thermal conductivity, anticorrosion, wear-resisting, heat resisting (the made paint can withstand 600-1000℃ high temperature).
12 Next > >> Page 1 / 2