Phosphate de zinc

Brève description:

Le phosphate de zinc est un pigment anti-rouille blanc non toxique, est la nouvelle génération d'un excellent effet anti-corrosion, le pigment antirouille non polluant, il peut remplacer efficacement des substances toxiques telles que le plomb, le chrome, le pigment antirouille traditionnel,


Détail du produit

Tags du produit

Présentation du produit

Le phosphate de zinc est un pigment anti-rouille blanc non toxique, est la nouvelle génération d'un excellent effet anti-corrosion.L'avirulence de pigment antirouille sans pollution, il peut remplacer efficacement des substances toxiques telles que le plomb, le chrome, le pigment antirouille traditionnel, est les nouvelles variétés idéales de pigments antirouille dans l'industrie du revêtement. Largement utilisé dans les revêtements industriels anti-corrosion, les revêtements de bobine, principalement utilisés pour les alkyde, l'époxy, le caoutchouc chloré et d'autres types de système de solvant de la peinture anticorrosion industrielle, également utilisé dans les systèmes d'eau, ou être utilisé pour synthétiser le revêtement de matériaux polymères ignifuges. En plus de fournir des produits universels, nous pouvons toujours offrir un type de métaux lourds à haute teneur et ultrafin et ultra-faible (teneur en métaux lourds conforme aux normes relatives à l'Union européenne et aux États-Unis), divers types de produits à base de phosphate de zinc.

Type de produit

ZP 409-1 (type général), ZP 409-2 (type à haute teneur), ZP 409-3 (type à faible teneur en métaux lourds), ZP 409-4 (type superfin), phosphate de zinc pour à base d'eau: ZP 409-1 ( W), ZP 409-3 (W), peut également être personnalisé.

Indice chimique et physique

Article et type de produit Phosphate de zinc ZP 409 Phosphate de zinc ZP 409-1 Phosphate de zinc ZP 409-2 Phosphate de zinc ZP 409-3 Phosphate de zinc pour à base d'eau

ZP 409-1 (grand angle)

Zinc sous forme de Zn%

25-30 45-50 50-52 45-50 45-50

Apparence

poudre blanche

poudre blanche poudre blanche poudre blanche poudre blanche
Résidu de tamis 45um% ≤  

0,5

 

0,5

 

0,5

 

0,5

 

0,5

105 ℃% volatil

1.0 1.0 1.0 1.0 1.0
Valeur d'absorption d'huile g / 100g 30 + 10 25+5 35 + 5 20 + 5 20-35
PH 6-8 6-8 6-8 6-8 7-9

Densité g / cm3

3,0-3,6 3,0-3,6 3,0-3,6 3,0-3,6 3,0-3,6
Perte au feu 600 ℃% 6,5 ~ 13,0 6,5 ~ 13,0 6,5 ~ 13,0 6,5 ~ 13,0 6,5-13,0

Humidité ≤

2.0 2.0 2.0 2.0 2.0
Contenu en métaux lourds

Rencontrez le RoHS

Faible Faible Faible Faible

Performance du produit et application

Le phosphate de zinc dans les ions ferriques a une forte capacité de condensation.

La racine des ions phosphate de zinc et la réaction des anodes de fer peuvent former du phosphate de fer en tant que corps principal du film protecteur solide, cette membrane de purification dense insoluble dans l'eau, une dureté élevée, une bonne adhérence montre d'excellentes propriétés anticorrosion. En raison du phosphate de zinc a une excellente activité, le gène avec beaucoup d'ions métalliques peut complexe de transamination, par conséquent, a le bon effet antirouille.

Fabriqué en dispensant un revêtement de phosphate de zinc avait une excellente résistance à la rouille et à l'eau utilisée pour diverses préparations de revêtement de liant pour divers revêtements résistants à l'eau, acides, tels que les revêtements anti-corrosion: peinture époxy, peinture à l'acide de propylène, peinture épaisse et peinture à base de résine soluble, largement utilisé dans les navires, l'automobile, les machines industrielles, les métaux légers, les appareils ménagers et les conteneurs métalliques à usage alimentaire.

Normes de performance du produit: norme chinoise BS 5193-1991 et Noelson NS-Q / ZP-2004.

Service technique et commercial

Nous sommes actuellement le fournisseur le plus important de produits phosphatés, nos produits ont été acceptés et approuvés par de nombreuses sociétés internationales. Outre les produits fournis, nous fournissons également un service technique, client et logistique complet et circonspect à tous les clients.

Emballage

25kgs / sac ou 1ton / sac, 18-20tons / 20'FCL.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Catégories de produits

Zinc Phosphate

Short Description:

Zinc Phosphate is a white non-toxic anti-rust pigment, is the new generation of excellent anti-corrosion effect the antirust pigment non-pollution avirulence, it can effectively substitute contain toxic substances such as lead, chromium, the traditional antirust pigment,


Product Detail

Product Tags

Product intro

Zinc Phosphate is a white non-toxic anti-rust pigment, is the new generation of excellent anti-corrosion effect the antirust pigment non-pollution avirulence, it can effectively substitute contain toxic substances such as lead, chromium, the traditional antirust pigment, is the ideal antirust pigment new varieties in coating industry. Widely used in anti-corrosion industrial coatings, coil coatings, mainly used for alkyd, epoxy, chlorinated rubber and other kinds of solvent system of industrial anticorrosion paint, also used in water system, or be used to synthesize coating of flame retardant polymer materials. Besides of providing of universal products, we still can offer high content and superfine and ultra-low heavy metal type (heavy metal content conform to the European Union and the United States related standards), various types of zinc phosphate product.

Product type

ZP 409-1(General type), ZP 409-2(High content type), ZP 409-3(Low heavy metal type), ZP 409-4(Superfine type), Zinc phosphate for Water based: ZP 409-1(W), ZP 409-3(W), also can be customization.

Chemical & physical index

Item & Product type Zinc phosphate ZP 409 Zinc phosphate ZP 409-1 Zinc phosphate ZP 409-2 Zinc phosphate ZP 409-3 Zinc phosphate for Water based

ZP 409-1(W)

Zinc as Zn %

25-30 45-50 50-52 45-50 45-50

Appearance

White powder

White powder White powder White powder White powder
Sieve residue 45um % ≤  

0.5

 

0.5

 

0.5

 

0.5

 

0.5

105℃ Volatile %

1.0 1.0 1.0 1.0 1.0
Oil absorption value g/100g 30+10 25+5 35+5 20+5 20-35
PH 6-8 6-8 6-8 6-8 7-9

Density g/cm3

3.0-3.6 3.0-3.6 3.0-3.6 3.0-3.6 3.0-3.6
Loss on ignition 600℃ % 6.5~13.0 6.5~13.0 6.5~13.0 6.5~13.0 6.5-13.0

Moisture ≤

2.0 2.0 2.0 2.0 2.0
Heavy metal content

Meet the RoHS

Low Low Low Low

Product performance & application

Zinc phosphate in ferric ions have strong ability of condensation.

The root of zinc phosphate ions and iron anodes reaction, can form to iron phosphate as the main body of the strong protective film, this dense purification membrane insoluble in water, high hardness, good adhesion shows excellent anti-corrosive properties. Because of zinc phosphate has excellent activity, gene with a lot of metal ions can transamination complex, therefore, has the good rustproof effect.

Made of dispensing with zinc phosphate coating had excellent rust resistance and resistance to water used for various binder coating preparation for various water resistant, acid, such as anti-corrosion coatings: epoxy paint, propylene acid paint, thick paint and soluble resin paint, widely used in ship, automotive, industrial machinery, light metals, household appliances and food use metal containers aspects of the antirust paint.

Product performance standards: China BS 5193-1991 and Noelson NS-Q/ZP-2004 standard.

Technical & business service

We are currently is the most important supplier of Phosphate products, our products has been accepted and approved by many international corporations. Besides of products supplied, we are also providing with full and circumspect technical, customer and logistic service to all clients.

Packing

25kgs/bag or 1ton/bag, 18-20tons/20’FCL.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Products categories